Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
3 septembre 2012

dentelle

il y a déjà un moment , Christelle ( la cocotte normande) m'avait demandé si je voulais bien lui faire de la dentelle pour mettre dans son buffet

je me suis éxécutée ,j'ai fais la livraison ce week end et voici ce que ça donne

019

j'ai fait les cartonnettes pour la présentation

013

le petit sac pour mettre les cartonnettes

et voici ce que ça donn la dentelle dans le buffet

027

de plus près

026

et voici le buffet presque fini de ranger

027

voilà lacocotte est contente , et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir

vous retrouverez surement des photos sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Ca donne super bien. Dans l'esprit, dans les tons
L
Pourrie gâtée je suis ! Une merveille de merveille dans mon buffet dont je ne me lasse pas d'ouvrir et refermer les portes ;-))<br /> <br /> A nouveau un grand MERCI ma Lolo.<br /> <br /> Mouuuuuuuuuah
V
Superbe! Bravo.
C
C'est magnifique. Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous caro
T
trop beau !!! bravo !!!
Publicité