Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
28 juillet 2012

un samedi super

aujourd'hui je devais aller a mon  cours de fuseaux ,ce matin , manger sur place avec les copines et après rdv chez le coiffeur

mais changement de programme !!! la prof de fuseaux nous offrait une après midi gratuite de fuseaux , donc je suis resté jusqu'a 17h30

c'était super j'ai passé une très bonne journée

j'en ai profité pour commencer un nouvel ouvrage !!

003

on voit pas bien sur la photo , c'est du DMC 80 , 223 c'est un vieux rose

voilà après cette superbe journée , je vais aller manger .... bon app a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis admirative, bravo
V
Ca va être superbe! Heureuse que tu es passé une bonne journée.
A
Super :)
J
de mieux en mieux super<br /> <br /> dame jojo
C
J'admire ton oeuvre, c'est magnifique.<br /> <br /> Je sais pas comment tu fais pour ne rien mélanger.<br /> <br /> Gros bisous caro
Publicité