Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 585
17 janvier 2012

saule .....

j'ai fais couper complètement mon saule , un peut marre des feuilles , de la taille , d'être toujours obligée de demander une remorque .....

001

la coupe a commencé hier (16/01/2012)

002

les tas de branches ......

004

et le voilà disparu , je ne t'embeterais plus .... avec mes feuilles ,la personne sera reconnue

le prunier et le végélia vont vivrent

adieu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fait du bien de temps en temps l'élagage<br /> <br /> bisous
L
Ah voilà une méga super bonne décision<br /> <br /> je ne me prendrais plus les cheveux dans les branches en allant chercher le bois hihihihi
V
Ca fait tout bizarre sans le saule! Ca fait plus clair! :)<br /> <br /> Mais, tu ne nous embêtais pas!
Publicité