Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
13 février 2011

salon

ce week end c'était le salon l'aiguille en fete , voici mes folies !!!!

008

3 grilles de la sylphide toquée que j'adore

009

010

une grille de dentelle aux fuseaux , elle ne sera pas faite demain mais j'aime beaucoup

011
un sac a broder ...j'en ai pas assez !!!!!

013

et là j'ai craqué elles sont trop belles ces fleurs

012

ça c'est pour faire mumuse lolllll

014

et pour finir quelques charms
voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes craquages, yapluka ! =^..^=
F
T'as de quoi faire<br /> Belle semaine <br /> Fifi
M
Holàlà que de beaux achats !!! comme Candi j'ai beaucoup d'humour alors je te dis " c'est pour moi le sac ??" hihi<br /> Bisous. Mumu
T
superbes achats !!!!
L
Du travail en perspective. Beaux achats<br /> Bisous
Publicité