Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
16 janvier 2011

la linière

ce week end j'étais chez la cocotte ,et oui les soldes de la linière
voici mes folies

001

de gauche a droite : du lin bleu ciel , du lin noir , du lin gris clair ,du lin vieu rose
devant deux cotons fleuri et du lin parme mais a coudre
un bout de galon violet a pois de la dentelle pour ma fille et deux fleurs en lin
voilà

003

006

et un torchon , cadeau de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouahh! C'est beau! Je craque sur le lin violet et le tissu fleuri. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.
T
jolis achats !!!<br /> bonne journée
L
eh eh faut pas venir au poulailler avec sa carte bleue looooooooooooool
Publicité