Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
18 octobre 2010

menu du jour

j'ai pas pour habitude de vous montrez ce que nous mangeons chez nounou laurence
je fais une exeption car je trouvais mes cougettes très belles
et oui faut bien se lancer des fleurs de temps en temps

002
vous voulez la recette ????

bon alors
_un peut de jambon
_un peut de gruyère
_un peut de chapelure
_un peut de crème fraiche
_un peut de sel et de poivre

voilà ,vous mélangez le tout et vous remplissez vos courgettes précuites
et hop au four juste pour que le tout soit chaud
bon app

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmm j'adore ! =^..^=
A
Cro bon!!!:)
L
ça m'a l'air très bon , <br /> je m'inscrit a ta news , je n'ai vu que de belles choses ,<br /> bisous
V
Super recette. Miamm!
T
cool !! mais bon ici mangerai pas<br /> entre un qui refuse de manger, et ma fille qui est chiante grrrrrrrrrrrr!!!!!!
Publicité