Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
14 août 2010

mesaventure

j'ai oublié de vous parler de mon aventure chaussures
je suis donc parti en tong ,il faisait beau,arrivé a Quiberon il a fallut monter la voiture dans le bateau ... pas une mince affaire ça glisse ça patine enfin bref je n'étais pas la seule dans ce cas!!!!!
je laisse donc ma voiture dans la cale et je monte rejoindre anais ..... j'arrive en haut pieds nus!!!!!! et oui je suis très doué pour les marches donc en montant j'ai casser ma chaussure
Il a fallut faire les magasins de chaussures sur l'ile et le choix est très restrin

009
mais je suis tellement bien dedans que j'en ai acheté 2 paires !!!!! rires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois que j'avais raison! On est trop bien dedans.
A
Et qui avait dit qu'il fallait l'écouter hein!! ;)
Publicité