Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
27 mai 2010

mes derniers travaux

je vous montre mes derniers travaux et ensuite j'arrete,ce blog me prends un temps fou , je suis pas très douée donc voilà
et pour le nombre de personnes qui y passe je me casse la tete pour pas grand chose
004

pour une naissance prévue en juin
005
futur dentelle aux fuseaux qui donne de très jolies fleurs

merci a toutes celles qui sont passées sur mon blog ,merci a toutes les personnes qui ont laissé des coms

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux ouvrages , j'admire =^..^=
B
pas douée pas douée.... c'est toi qui le dit!!!! en tt cas tes réalisations sont top!!!! bisous
L
je vous remercie toutes pour votre soutient<br /> lolo27
S
Coucou Lolo , tout d'abord merci pour ton comm sur mon blog , en ce qui me concerne j'ai 50 abonnés a ma news et quelques dizaines de commentaires a chaque article , je suis souvent passé chez toi mais c'est vrai que souvent on laisse pas de petits mots et ça peut etre décourageant mais ne laisse pas tomber je suis sur que tu as des fidèles qui aiment venir chez toi , d'ailleurs bravo pur ta dentelle .<br /> Bonne journée<br /> Stéphanie
F
Dommage que tu arrêtes ton blog ...je te comprends parfaitement ..<br /> Moi même j avoue que j ai du mal aussi ... et je me dis que malgré tout cela .. mon blog m' a permis de rencontrer trois bonnes copines qui par le plus grand des hasards habitent à a peine quelques kilomètres de chez moi ..<br /> Tes "en cours" sont magnifiques <br /> Bonne continuation <br /> Des bises et un bon we sous le soleil<br /> Fifi
Publicité