Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 585
31 décembre 2009

noel 2009

suite
027
des livres sur la dentelle ,des fuseaux (en bois de rose et ebene) un range fuseaux fait par les petites mains d'Anais,de la confiture (confiture du chef,confiture de bisous),un paquet de très bon café,un bonnet fait aussi des petites mains d'Anais,et un suport pour mon pc portable (pour tchatter dans mon lit !! )
030
petits détails sur les fuseaux
029
details de la trousse
028
mon suport pc
pour tout ça merci mes amours et jc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou!!!<br /> Et bien en voilà de jolis cadeaux! le range fuseau, bien pratique! superbe!<br /> Je profite de ce comm pour te présenter mes bons voeux 2010. bisous
L
Le Père Noel a été généreux. La trousse d'Anais est superbe
A
Contente que ça te plaise!
T
superbe !!!!!!<br /> bon reveillon !!!
S
tu as eter bien gater laurence gros bisoussssssssssssssss
Publicité