Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
9 décembre 2009

mon anniversaire

avec un peut de retard!!!!

P1010820

tout d'abord un tres bon gateau au caramel.... hummmm un delice

P1010825

un tres joli bouquet de fleurs de la part de mes enfants et jc

P1010827

un plateau en boie pour pouvoir tchatter dans mon lit et le petit plus le nounours ,il est tout doux!!

P1010829

et un tres joli plaid tout doux pour mettre sur mon lit , il est tres chaud

pour tout celà merci mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors il est assez grand et chaud et chocolat??
S
ton plateau et ton nours sont beaux, j'adore le blanc.<br /> Ce qu'il est beau ton gâteau aussi ! =^..^=
S
ouha superbe ta bien etais gater dit donc bisousssssssssssssssssssssssss
L
Bien gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
V
Jolis cadeaux. Ton gâteau est beau. :)
Publicité