Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 585
6 décembre 2008

une sacré surprise !!!!

Voilà , vendredi soir après ma journée de travail , on frappe a la porte!!!!

ohhhhhhh quelle surprise : deux couples ....mes employeurs....avec un super joli bouquet

ils me disent:on vous emmene au restaurant . Je vous dit pas quelle fut ma surprise....

voici cette merveille

P1010245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne annee 2009 de sante bonheur joie etc etc <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
très joli bouquet pour une nounou d'enfer <br /> bises
L
Tu es une nounou d'enfer !!!!! La preuve .....<br /> Bibiz
I
C'est la preuve qu'ils t'apprécient beaucoup, c'est une très belle surprise !<br /> Sympa les parents !!!
K
Super gentil ça c'est une bonne surpeise ils sont cool tes employeurs.<br /> Bon anniversaire.<br /> Karine.
Publicité