Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
9 décembre 2013

hier j'ai fete mes 50 ans avec mes enfants et la

hier j'ai fete mes 50 ans avec mes enfants et la cocotte , voici mes super cadeaux

012

une petite merveille de la cocotte , c'est d'une finesse !!! trop beau

merciiiiiii christelle

013

et ceci je l'avais demande , au lieu que tout le monde se creuse la tete quoi faire .....

ça aspire super bien

merci a tous ceux qui ont participés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux. Je suis désolée d'avoir raté ton anniversaire. J'ai bien pensé et j'ai même voulu t'appeler mais je me suis rendue compte que dans mon portable, je n'avais que le n° de portable et pas le fixe!
T
superbe !!! encore un bon anniv !!<br /> <br /> bisous
Publicité