Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 584
3 décembre 2012

dimanche 2 décembre 2012

je fêtais mon anniversaire avec mes filles et Christelle

voici ce que j'ai eu en cadeaux

de la part de Christelle , un superbe rideau pour ma cuisine , il est trop beau

008

avec plein de croix de malte , magnifique , merci beaucoup Christelle

007

voici le détail

j'ai eu un cadre de la part de ma fille Anaïs

014

a compléter !!!!

un sac par gwénaëlle

005

il y a eu un autre cadeau , je vous le mettrais plus tard car y a eu un soucis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as d'autres photos maintenant! :)
C
Oh, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Gros bisous caro
L
pas de retard flo c'est demain la date officielle (le 5)<br /> <br /> merci les filles pour vos coms<br /> <br /> bisous
F
Bon anniversaire avec un peu de retard. Ces cadeaux sont très beaux, le rideau est une pure merveille. Bises.
V
Jolis cadeaux! Tu as été gâtée.
Publicité