Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 582
25 octobre 2012

la panique !!!!

hier soir je voulais aller sous la douche mais ........

j'y ai vu ceci , grosse panique , avant j'apelais au secours là je peux plus !!!!

001

je me suis concentrée , pris le balais et voilà

002

j'en ai fait ça !!!!

mais apres pas possible de prendre la douche ....

j'en ai encore des frissons dans le dos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi je vais te présenter ma voisine lolo, elle est comme toi.<br /> <br /> C'est la panique dès qu'elle en rencontre une.<br /> <br /> Mais pour la déco d'halloween, c'est pas mal. MDR<br /> <br /> Gros bisous caro
F
Il m'arrive d'en avoir aussi, surtout quand le froid arrive, elles rentrent dans nos maisons. Merci pour l'astuce de la lavande. Bises.
L
oui dans l'évier aussi ça m'arrive mais le matin et elles sont moins grosses<br /> <br /> la lavande bonne idée<br /> <br /> merci les filles
T
Enorme !!!!!! J'ai un petit truc pour ne pas ou peu en avoir mettre de l'huile essentielle de lavande. Elle n'aime pas cette odeur !!!!!!!!!!
T
mince !!! la belle bete !!! j'en ai eut des comme ça ds l'evier !!!
Publicité