Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 581
14 octobre 2012

un cadeau !!!

hier après ma journée de fuseaux et broderie , je rentre et vais a ma boite aux lettres ramasser mon courrier !!!

ohhhhh un paquet !!! arrivé tout droit du poulailler !! une petite boite ..... je regarde à deux fois ,oui oui ça vient bien du poulailler

je rentre vite je m'empresse d'ouvir et voici ce que j'ai découvert .....

010

une pure merveille , j'adoreeeeee , c'est trop beau

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA COCOTTE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est beau en effet!! Ca fait du bien les surprises comme ça :)
L
comme c'est beau - trop beau bisous
C
C'est super beau.<br /> <br /> J'adore l'hardanger, mais une grosse trouille au moment de couper.<br /> <br /> Gros bisous caro
S
la vache ! magnifique ! =^..^=
L
De rien ma poulette ;-) Un plaisir de le broder en pensant à toi. À très vite. Bisous
Publicité