Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil bleu
Newsletter
Publicité
Fil bleu
Visiteurs
Depuis la création 18 579
25 mai 2012

il adore .......

les paniers , il va jusqu'a me faire vider les miens pour se coucher dedans !!!!

002

001

ce soir là il donnait des coups dans mon panier pour que je le vide

voyant que je ne voulais pas il a donné des coups plus fort donc j'ai vidé mon panier et youky c'est couché dedans

qu'est ce qu'il me fait pas faire ce chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui, tu abuses aussi, si tu mets des trucs dans SON panier.<br /> <br /> Il ne faut pas pousser non plus hihihihi<br /> <br /> Trop drôle.<br /> <br /> Gros bisous caro
S
oui ! n'est-ce pas !? étonnant ce chat il a autant de caractère que sa maîtresse et la même tête de ... bisous à tous 2 =^..^=
Publicité